TrendyByGaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
gabyysch
gabyysch
Gestion du forum, de l’équipe et de la communauté.
Gestion du forum, de l’équipe et de la communauté.

 Présentation • Le Experts Forum Empty Présentation • Le Experts Forum

Mar 3 Mar - 18:40
Salut,


Chaque jour, Experts Forum et joueurs se côtoient sur le forum ... Mais savez-vous qui sont vraiment les Experts Forum ?
Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !



Snaige (INFO Snaige) :


Hello, moi c'est Océane, j'ai 19 ans et je suis en BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social en alternance ! Aider mon prochain a toujours été une source de motivation, c'est la raison pour laquelle je suis notamment membre de deux associations, et dans une moindre mesure, que j'ai intégré l'équipe des Experts Forum ! Je suis d'un tempérament calme, et je suis ouvert à tout type de discussion, alors n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseils !
Je suis sur le forum depuis novembre 2019 ; j'ai d'abord commencé par découvrir l'univers des sites de fans, où j'ai rapidement pu évoluer et rencontrer de belles personnes. J'ai notamment été ambassadrice il y a quelques temps, et me voilà maintenant Animatrice.



Noe (Développeur) :