TrendyByGaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
gabyysch
gabyysch
Gestion du forum, de l’équipe et de la communauté.
Gestion du forum, de l’équipe et de la communauté.

 Présentation • Le Experts Forum Empty Présentation • Le Experts Forum

Mar 3 Mar - 18:40
Salut,


Chaque jour, Experts Forum et joueurs se côtoient sur le forum ... Mais savez-vous qui sont vraiment les Experts Forum ?
Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !



Snaige (INFO Snaige) :


Hello, moi c'est Océane, j'ai 19 ans et je suis en BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social en alternance ! Aider mon prochain a toujours été une source de motivation, c'est la raison pour laquelle je suis notamment membre de deux associations, et dans une moindre mesure, que j'ai intégré l'équipe des Experts Forum ! Je suis d'un tempérament calme, et je suis ouvert à tout type de discussion, alors n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseils !
Je suis sur le forum depuis novembre 2019 ; j'ai d'abord commencé par découvrir l'univers des sites de fans, où j'ai rapidement pu évoluer et rencontrer de belles personnes. J'ai notamment été ambassadrice il y a quelques temps, et me voilà maintenant Animatrice.



Noe (Développeur) :


Salut tout le monde, je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans et je suis en Terminale AGORA. J'ai été 6 mois référent des modérateurs du Forum et j'ai le plaisir de succéder à Julie en tant que Développeur & Admin, je veille donc au bon fonctionnement du Forum et je gère les Experts Forum. J’aime écrire et voyager, c’est notamment pour cela que j’aimerais débuter faire des études supérieures en perspective d'entrer en école de journalisme. Si vous avez une question concernant les Experts Forum ou le Forum en général, n’hésitez pas à venir me voir sur Discord : Nohe#5473.
On se retrouve vite sur le Forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum